Immigration
Guillaume Peltier : “Les tergiversations des gouvernements successifs et du ministre de l’Intérieur sont intolérables !”
Guillaume Peltier, vice-président exécutif de Reconquête! répond aux questions de Livre Noir sur les conséquences politiques qu’il faudrait tirer de l’attentat d’Arras.
Une fois de plus, une fois de trop, nous faisons face à une énième attaque islamiste sur notre sol. La première réaction de tout homme civilisé, c’est la compassion pour les victimes et la gratitude envers nos forces de l’ordre qui interviennent courageusement et rapidement. Mais hélas, je note que trop d’hommes politiques s’arrêtent là. Au nom de Reconquête, j’aimerais ajouter la honte que nous ressentons à l’endroit de ces gouvernants qui depuis des décennies importent sur notre sol des millions d’immigrés et de fichés S et qui au fond préparent les attentats de demain. Il est indispensable pour ouvrir les yeux de notre peuple de pointer la responsabilité de ces politiciens qui sont coresponsables de cette tragédie.
Que doit-on faire des fichés S aujourd’hui en France ?
Quand j’étais parlementaire, j’avais déposé une proposition de loi sur le sujet, Éric Zemmour l’a rappelé tout au long de la campagne présidentielle, et hélas encore, il y a quelques jours, suite à la situation tragique que nous connaissons en Israël. Expulsion immédiate sans conditions de tous les fichés S étrangers. Je rappelle que lors d’une audition en commission à l’Assemblée Nationale, le 5 octobre, le ministre de l’Intérieur a annoncé qu’il y avait 5 300 fichés S pour islamisme en France. Ce sont les chiffres officiels.
Il faut expulser les fichés S étrangers et interner en prison tous les fichés S français. Car notre devoir premier est de protéger les honnêtes gens et notre peuple. Les tergiversations des gouvernements successifs et du ministre de l’Intérieur sont intolérables ! J’ai du mal à comprendre comment, quand on est ministre de l’Intérieur, désigné en juillet 2020, et que l’on subit, quelques semaines après, comme tout notre peuple, l’horrible décapitation de Samuel Paty en octobre 2020, on peut laisser tout cela continuer à se reproduire trois ans après ? Les mêmes causes produisant les mêmes effets, j’appelle tous les Français à ne plus simplement analyser les conséquences, mais à regarder les causes. La cause, c’est l’immigration, c’est le laxisme de nos gouvernements et leur refus systématique de prendre des décisions simples, courageuses et universelles. Un étranger qui n’aime pas la France, qui déteste la France et qui, par un certain nombre d’actes, de paroles, de prises de décisions, ou de tweets, entre dans la catégorie des fichés S doit être expulsé. C’est la base de la civilisation, du bon sens.
À lire aussi : « Allah Akbar » : attentat au couteau dans un lycée d’Arras
Aucun commentaire
Loading