Société
Nanterre : Braquée par un homme cagoulé, une jeune femme victime d’une nuit d’horreur au volant de sa voiture
Une jeune femme de 26 ans a été prise en otage par un homme armé à Nanterre et contrainte à un trajet jusqu’à Dijon. Elle a subi des attouchements avant d’être abandonnée, près de la gare de Dijon.
Vendredi 27 décembre, une jeune femme de 26 ans a vécu une nuit d’horreur après avoir été prise en otage par un homme armé et cagoulé à Nanterre (Hauts-de-Seine). Alors qu’elle venait récupérer une commande dans un restaurant, l’agresseur l’a contrainte à l’embarquer dans sa voiture, selon une source policière citée par Le Parisien.
Un trajet forcé de Nanterre jusqu’à Dijon
Sous la menace d’un pistolet automatique, l’homme a exigé de la victime qu’elle le conduise dans plusieurs villes. Après des arrêts à la gare de Saint-Germain-en-Laye puis à Poissy, il a finalement décidé de se rendre à Rouen avant d’imposer un long trajet jusqu’à Dijon, en Côte-d’Or, soit à plus de 300 kilomètres. Pour accentuer la terreur, l’homme aurait tiré un coup de feu par la fenêtre de la voiture.
Attouchements sur l’autoroute
Durant le trajet, l’agresseur a ordonné un arrêt sur une aire d’autoroute, où il a exigé que la jeune femme se déshabille. La victime, parvenant à le persuader de ne pas passer à l’acte, a été victime d’attouchements. Toujours selon des informations policières du Parisien, l’homme aurait procédé à des « caresses » avant de reprendre la route.
Une fuite avec le véhicule de la victime
Aux alentours de 3h40, l’agresseur a fait sortir la victime près de la gare de Dijon avant de lui voler sa voiture. Traumatisée, la jeune femme a trouvé refuge dans un taxi et alerté les forces de l’ordre. Une enquête a été confiée à la Division de la Criminalité Territoriale de Dijon (DCT) pour retrouver l’auteur de cet acte.
Cette affaire soulève de nombreuses interrogations sur le profil de l’agresseur et ses motivations. La police poursuit ses investigations pour tenter de localiser l’homme armé et apporter des éléments de réponse à ce drame.
A lire aussi : Lyon : un Algérien sous OQTF maîtrisé par des serveurs après avoir volé le sac à main d’une cliente dans un restaurant
Aucun commentaire
Loading