Société
Un bébé abandonné dans des toilettes publiques à Nantes

Aux alentours de 10 heures du matin, un nouveau-né de sexe féminin, âgé de quelques jours seulement, a été découvert dans le lavabo d'une installation sanitaire. Elle se trouvait place du vieux Doulon, dans un quartier historique de la ville de Nantes.
Alertés par des pompiers, les policiers ont rapidement pris en charge la situation. Le bébé, retrouvé dans un état de légère hypothermie, a été immédiatement transporté à l'hôpital. Heureusement, son pronostic vital ne semblait pas engagé.
Une enquête pour identifier l'auteur de l'abandon
Suite à cette découverte, le procureur de la République de Nantes, Antoine Leroy, a annoncé l'ouverture d'une enquête pénale pour « tentative d'homicide ». L'objectif est de déterminer dans quelles circonstances l'enfant a été abandonné dans ces conditions et de retrouver la personne responsable.
Les enquêteurs se concentrent actuellement sur l'exploitation des images de vidéoprotection de la place pour obtenir des indices cruciaux.
À lire aussi : Revenge porn : une ado de 15 ans brûlée au fer à repasser par sa mère après la découverte d'une vidéo explicite

2 commentaires
Bonjour, Est-ce le bon visuel ?
Bonjour, est-ce le bon visuel ?
Vous devez être connecté pour commenter.
Chargement