International
Pour Musk le Deep-State souhaite éliminer Trump
Elon Musk était ce week-end dans l’État de Pennsylvanie. Le milliardaire a abordé de nombreux sujets en répondant aux questions d’électeurs américains.
C’est Le milliardaire Elon Musk, soutien de Trump dans la course à la Maison-Blanche, s’est rendu une fois de plus dans l’État contesté de Pennsylvanie afin de battre la campagne
Musk offre 1 million de dollars par jour
L’annonce a fait l’effet d’une bombe, en déplacement en Pennsylvanie Elon Musk a annoncé qu’il donnerait la somme d’un million de dollars à un inconnu par jour, et cela jusqu’au scrutin du 5 novembre. Néanmoins, pour recevoir ce généreux cadeau, il est nécessaire de signer la pétition mise en place par le milliardaire qui concerne la sauvegarde de la liberté d’expression. Un coup de communication de maître pour inciter les Américains à s’intéresser à cette question qui est devenue le cheval de bataille d’Elon Musk.
Le patron de SpaceX en a profité pour critiquer les médias traditionnels, estimant que ces derniers avaient pour objectif de manipuler les citoyens américains en choisissant de focaliser l’attention sur un sujet précis afin d’en occulter un autre. Il a notamment souligné « Je crois que la bonne approche est que les récits devraient être déterminés par ce que le peuple considère comme important ».
Une critique du Deep-State
Elon Musk a souhaité critiquer les arcanes du pouvoir américain qui serait gangréné par un État profond, affirmant « Une chose qui effraie le système, qui effraie la machine, c’est que Donald Trump n’est pas une marionnette, il n’est redevable face à personne et c’est pour cette raison qu’ils souhaitent l’éliminer physiquement ». En disant cela, le milliardaire affirme implicitement que Donald Trump fait l’objet de complots qui visent à l’assassiner.
En qualité de libertarien, l’homme le plus riche de la planète a critiqué l’omniprésence de l’État dans la vie des individus « Nous devons sortir le gouvernement de la vie des gens et faire de l’Amérique la terre de
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite, profitez de nos offres sans engagement !
Aucun commentaire
Loading