International
Eric Zemmour en Israël : Livre Noir présent sur place !
Le candidat du parti Reconquête! Eric Zemmour s’est rendu en Israël à partir du lundi 30 octobre 2023 pour une visite de trois jours. Il veut ainsi marquer son soutien aux Israéliens dans la guerre ouverte avec les terroristes du Hamas. Livre Noir l’accompagne pour mieux rendre compte de la réalité du terrain.
Éric Zemmour se trouve lundi 30 octobre 2023 en Israël pour une visite de trois jours. Le leader de Reconquête devrait y recevoir un accueil chaleureux, les Français d’Israël lui ayant accordé plus de 50% des voix lors de sa candidature à l’élection présidentielle.
La raison de ce voyage est simple : Eric Zemmour veut apporter son soutien aux Israéliens dans la guerre et les tragédies qu’ils ont subies depuis l’attaque des terroristes du Hamas le 7 octobre 2023. Alors que de nombreux Français font partie des victimes et que plusieurs d’entre eux sont encore retenus en otages dans la bande de Gaza (9 Français au total) le président de Reconquête! a tenu à rendre visite aux familles françaises. Il a ainsi rencontré dès lundi matin une famille ayant perdu son fils dans une attaque du Hamas.
Après un moment de recueillement devant un mur recouvert des photos des otages, la visite se poursuit à Tel Aviv en Israël. Le leader du parti se rend, en compagnie du chef de service, du Président de Zaka et de ses volontaires, au Centre national de médecine légale où sont examinés des corps afin de déterminer leur identité. « On voit des corps calcinés, certains découpés en morceaux. C’est bien au-delà d’une guerre », témoigne Eric Zemmour.
“On est à la fois ému et intimidé devant une telle barbarie. On voit des corps calcinés, certains découpés en morceaux. C’est bien au-delà d’une guerre.”@ZemmourEric après avoir visité le Centre identification des corps de Tel-Aviv. #Israel pic.twitter.com/T0QslKtBGM
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) October 30, 2023
« Il faut voir ces images pour prendre conscience de l’horreur de ce qu’il se passe en #Israel à cause des terroristes du #Hamas » confie Stanislas Rigault à nos journalistes présents sur place.
“On a pu voir avec @ZemmourEric des corps calcinés, décapités, des matelas couverts de sang qui appartenaient à des bébés… il faut voir ces images pour prendre conscience de l’horreur de ce qui se passe en #Israel à cause des terroristes du #Hamas .”
👉Interview de @stanislasrig… pic.twitter.com/3cuPFk3IiJ— Livre Noir (@Livrenoirmedia) October 30, 2023
Livre Noir continuera de suivre la visite d’Eric Zemmour durant ces trois prochains jours. Retrouvez directement nos journalistes présents en Israël sur les réseaux sociaux de Livre Noir pour suivre les différentes étapes de cette visite à la fois commémorative et qui signe le soutien indéfectible de Reconquête! envers Israël.
🛑Point de situation à Tel-Aviv avec notre reporter @PLQuiviger qui couvre le déplacement d’Eric Zemmour en #Israel. Pour l’heure beaucoup d’émotion avec deux rencontres ce matin : une famille de 🇫🇷 dont le fils a été tué et une autre dont la fille a été capturée par le #Hamas. pic.twitter.com/0wjxbBvbyg
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) October 30, 2023
1 commentaire
AigleNoir
Espérons que la raison des chrétiens de là-bas ne défaille pas. Qu’ils sachent se faire vecteur d’un esprit d’apaisement !
Signaler un abusLoading