Immigration
Pôle enquête de Livre Noir : rendez-vous le 10 avril !
Chers amis, chers fidèles de Livre Noir,
Après nous être rendus aux Îles Canaries et avoir mis en lumière l'afflux quotidien de migrants dans l’indifférence générale, nous avons poursuivi nos enquêtes en Afrique. Nous sommes en effet allés dans le Sahara Occidental, en Mauritanie, sur la route de départ des filières migratoires vers l'Europe. Sans accréditation du gouvernement islamique, en dehors des canaux officiels et via des réseaux de passeurs, nous avons mis en avant cette route importante de l'immigration dont personne ne parle.
Livre Noir se lance dans l'enquête
Mais ce travail ne serait pas possible sans votre soutien. C’est ainsi l’occasion pour moi de vous annoncer avec plaisir que notre grande campagne de dons de fin d’année a été un succès, nous permettant de créer un pôle enquête chez Livre Noir que beaucoup attendaient depuis longtemps.
Aux Îles Canaries, et alors que toute l’attention médiatique était tournée autour de Gabriel Attal, nous avons su faire parler de ce sujet, largement repris sur les réseaux sociaux avec plus de 6 millions de vues, mais également sur CNews et dans les médias espagnols. C’est notre force et notre ADN : dénicher et faire parler d'informations cruciales que l'on veut vous cacher.
Depuis début janvier, l’ensemble de notre équipe est mobilisé pour enquêter sur trois grands sujets : l’immigration, l’islamisme et l’extrême gauche avec déjà de grandes avancées. Notre objectif est simple : dénoncer et révéler au grand jour les ennemis de l'intérieur.
Une date est à retenir : celle du mercredi 10 avril, date à laquelle nous publierons notre prochain magazine intégralement consacré à nos grandes enquêtes. Cela nous laisse donc deux mois pour atteindre nos objectifs.
La première source d'information : c'est vous !
D'ici au 10 avril, nous avons besoin de vous ! Vous le savez, au-delà du travail de journalisme, la force des enquêtes vient en grande partie des sources et informations qui nous parviennent directement. Si vous êtes policiers, garde-frontière, avocat, juge, haut fonctionnaire, professeur ou autre, et avez accès à des informations sensibles et d’intérêt général, vous pouvez vous adresser à nous. Nous vous garantissons l'anonymat et la protection des sources avec notre équipe disposant de cartes de presse.
Également, si cette campagne de dons nous a permis de recruter et de nous mobiliser, nous avons besoin de pérenniser ce modèle. Pour ce faire, nous avons besoin de 1500 abonnés numériques supplémentaires d'ici au 15 mars. 5€/mois pour aider et accompagner notre travail d’enquête et par la même occasion profiter de nos nombreux articles quotidiens qui reviennent sur l'actualité nationale, européennes et internationale.
De mon côté, je vais poursuivre mon travail d’enquête que j’ai commencé il y a un an sur l’ensemble des voies migratoires.
Aidez-nous, rejoignez cette belle aventure de Livre Noir. Témoignez, parlez-en et abonnez-vous.
Erik Tegnér, directeur de la rédaction de Livre Noir
1 commentaire
GregoryL
Bonjour je suis conservateur , sur Frejus , je vous ai rejoint entant que source il y a de quoi faire . Je vous soutien totalement .
Signaler un abusChargement
Soutenez un journal 100% indépendant!
Lettre d'information
Restez informé en recevant directement les dernières news dans votre boîte mail !