Immigration
Meaux : Slimane Hosini, de nationalité algérienne, interpellé pour agression sexuelle sur deux femmes, dont une mineure
Le 7 novembre 2024, Slimane Hosini, un individu de 31 ans et de nationalité algérienne, a été interpellé après une agression sexuelle sur deux femmes lors d’une livraison au sein d’un restaurant.
Une jeune fille de 15 ans, a été victime d’une agression sexuelle de la part de Slimane Hosini, un individu de 31 ans et de nationalité algérienne qui effectuait une livraison dans le restaurant. La jeune fille en apprentissage a été confrontée à l’algérien alors qu’elle se trouvait dans l’escalier qui mène à la cave de son restaurant. Elle explique que Slimane Hosini en a profité pour lui donner son numéro de téléphone sur un papier tout en lui frôlant la main. S’en est suivi une montée de violence où l’homme lui attrapa le bras, lui toucha la poitrine et voulu la forcer à la suivre dans la cave. Après s’être débattu et avoir crié, la victime de 15 ans réussie à prévenir ses collègues qui appelèrent la police.
Un individu algérien qui avait déjà frappé dans la même journée
Plus tôt dans la journée, le livreur avait déjà agressé sexuellement une autre employée du restaurant qui se trouvait dans la même cave. Slimane Hosini en aurait profité pour l’embrasser sur la joue et lui aurait demandé de pratiquer une fellation. L’homme chercha à la garder avec lui dans la cave et l’attrapa par l’épaule, mais la victime lui assena un coup de pied pour se libérer et parvint à remonter dans le restaurant.
Avant l’intervention de la police, les deux femmes décideront de retourner voir le livreur qui leur dit de ne rien dire et mima un égorgement avec son pouce sur sa gorge. L’individu sera ensuite interpellé le jour même.
En audition, il reconnaît seulement avoir donné son numéro de téléphone à la jeune fille en pensant qu’elle avait 22 ans. La jeune fille, agée de 15 ans et en apprentissage obtiendra 5 jours d’ITT auprès de son médecin.
Cette agression par un étranger n’est pas un fait divers à Meaux. En juin dernier, une lycéenne de 15 ans qui sortait de ses cours, dans le centre de Meaux, avait été violée par un homme âgé de 27 ans, de nationalité tunisienne, et faisant l’objet d’une obligation à quitter le territoire français.
À lire aussi : Issoire : un homme de 78 ans agressé au couteau devant son épouse
1 commentaire
Jean-Maurice Parnet
Comme nous l'a confirmé notre nouveau et excellent Ministre de l'intérieur, "L'IMMIGRATION N'EST PAS UNE CHANCE POUR LA FRANCE" … ET TOUT PARTICULIÈREMENT LORSQUE L'IMMIGRÉ EST ILLÉGAL/SOUS OQTF, MÂLE/ENTRE 15 ET 40 ANS, MOTIVÉ PAR SA B….PLUS QUE PAR SON CERVEAU ET VENU D'UN PAYS OU LE LIVRE DE LA RELIGION MONOTHEISTE MAJORITAIRE N'EST NI LA BIBLE, NI LA TORAH.
Signaler un abusLoading