Enquêtes
Appel aux sources – Le pôle Enquête de Frontières
Vous êtes en possession d’informations ou de documents sensibles ? Vous souhaitez lancer une alerte ou révéler des évènements dont vous avez été témoin et qui devraient être révélés au grand public selon vous ?
Contactez notre pôle enquête !
Chers abonnés, quel plaisir de vous annoncer que notre pôle enquête est désormais opérationnel !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement et votre contribution à ce projet qui nous tient à cœur. Tout cela est possible grâce à vous.
Pour tout vous dire, nous sommes déjà au travail et nous comptons frapper très fort. Islamisme, extrême gauche, immigration et clientélisme, nous amassons de plus en plus d’informations afin de tout vous relever dans notre prochain magazine qui sortira le 10 avril.
Devenir une source et aider le pôle enquête
Mais pour mener à bien ces enquêtes, avoir des sources fiables et informées est essentiel. Nous partons d’un constat : aujourd’hui, les médias de gauche bénéficient d’énormément de sources, d’informations et de renseignements, ce qui manque considérablement à droite.
C’est pourquoi nous lançons un appel à toute personne disposant d’informations pertinentes, de documents, ou de témoignages susceptibles d’enrichir nos travaux. Nous assurons à ces sources un traitement responsable et, si nécessaire, la confidentialité la plus stricte. Nos journalistes disposant de la carte de presse sont protégés par le secret des sources. Grâce à cela, aucune pression extérieure ne peut nous obliger à révéler nos sources.
Alors, si vous êtes en possession d’informations qui pourraient contribuer à nos enquêtes, ou si vous connaissez des individus pouvant apporter leur éclairage sur ces sujets, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre équipe.
Vous pouvez nous contacter sur cette adresse sécurisée : Frontieresmedia@proton.me. Nous pourrons y échanger en toute sécurité et confidentialité. Au sein de votre courriel, indiquez si possible le contexte, la source de l’information. Faites-nous également parvenir des documents probants en votre possession (image, vidéo, documents officiels, captures d’écran, etc.).
Vous serez informés aussitôt par le même canal si nous décidons d’utiliser les informations que vous nous avez communiquées.
Nous sommes convaincus que la qualité de notre journalisme repose sur la solidité et la diversité de nos sources. Votre contribution pourrait s’avérer déterminante.
N’hésitez pas à diffuser cet appel.
Cordialement,
Jules Laurans
Rédacteur en chef de Frontières – Pôle Enquête
Aucun commentaire
Loading