Immigration
Pourquoi nous ne céderons jamais !
Après avoir traversé et sillonné de nombreux pays, pour constater sur le terrain – en France et à l’étranger – et réfléchir aux phénomènes migratoires que Livre Noir s’efforce de traiter depuis ses débuts, j’ai constitué une nouvelle équipe prête a relevé les défis qui nous font face. Nous avons travaillé ces neuf derniers mois […]
Après avoir traversé et sillonné de nombreux pays, pour constater sur le terrain – en France et à l’étranger – et réfléchir aux phénomènes migratoires que Livre Noir s’efforce de traiter depuis ses débuts, j’ai constitué une nouvelle équipe prête a relevé les défis qui nous font face. Nous avons travaillé ces neuf derniers mois sur un magazine communautaire sans précédent sur l’immigration, en collaboration avec de nombreux experts. Notre objectif : le diffuser à travers le pays pour réaffirmer les thématiques de l’immigration et l’identité.
Vous l’avez compris, Livre Noir c’est aussi et surtout vous. Vous qui regardez nos contenus, vous qui nous suivez sur les réseaux, vous qui nous avez soutenus quand nous vous avons sollicités et qui continuez de le faire. En organisant la “Grande Confrontation” ce samedi 30 septembre, nous avons souhaité vous donner la possibilité de vous réunir autour des meilleurs spécialistes, écrivains, influenceurs et des politiques pour vous donner les moyens de résister et d’aboutir à des solutions.
Il est temps de faire bloc, de ne rien laisser passer, de refuser les invectives et autres tentatives de dissuasion du monde politico-médiatique complètement dépassé par la réalité. Ces deux dernières années, le travail des médias et créateurs de contenu de droite a d’ores-et-déjà été déterminant dans l’avancée de nos idées au sein du débat public. Nous disposons maintenant de communautés, de relais, de visibilité et il est temps de nous faire entendre, davantage. Pour que vos soutiens ne soient pas vains, pour que nous puissions continuer à croire que nos efforts paieront et qu’à terme des atrocités comme celles du meurtre de Lola et son lien avec l’immigration ne soient pas plus passées sous silence, nous avons besoin de votre soutien.
L’heure est arrivée de rassembler nos forces et de démontrer que tout ne fait que commencer, que des milliers de Français sont encore prêts à se mobiliser pour une presse indépendante. Une presse non soumise à l’extrême gauche et ses diktats, ni à la bien-pensance des grands médias.
Désormais, c’est à vous de devenir acteur et de vous engager. Soutenez-nous.
Aucun commentaire
Loading